Foire aux questions
1. Comment fonctionnent les abonnements ?
Nous fonctionnons avec des adhésions annuelles sans tacite reconduction. Ces adhésions sont prises en charge par votre établissement comme simple cadeau d'Entreprise. Notre service permet à chacun un compte individuel et personnel pour profiter en ligne de toutes nos offres partenaires en cours.
2. Faut-il une clef d’activation pour créer mon compte. Ou puis-je le trouver ?
La clef d’activation est délivrée après souscription à notre adhésion annuelle et figure sur votre carte membre Agicool. Attention, il n’est pas possible de s’inscrire sur le site sans clef d’activation. SI votre entreprise n'est pas adhérente, il vous suffit de nous mettre en contact pour leur présenter notre solution ou de nous contacter pour adhérer, si vous êtes un(e) indépendant(e).
3. Comment puis-je connaitre de délais de livraison de mon E-billet ?
Il suffit de regarder le délai de livraison dans votre panier avant de finaliser votre commande.
4. Je souhaite obtenir des E-billets. Pourquoi faut-il que je renseigne mon adresse postale ?
Les adresses sont nécessaires pour toute commande car une facture sera générée. Et pour toute facture il faut une adresse physique. Mais en E-billet, votre commande vous sera bien envoyée sur l'E-mail de votre connexion et dans dans votre compte dans "mes e-billets".
5. Il y a des frais sur ma commande alors que j'ai choisi une livraison en E-billet ?
Les frais que vous pouvez apercevoir sur vos commandes correspondent dans ce cas à des frais de transaction prélevés par la banque. Comme toutes nos offres vous sont proposées à prix coûtant, nous ne pouvons pas prendre en charge ces frais. Vous pouvez effectuer un règlement par virement pour éviter ces frais.
6. J'ai reçu un E-mail disant que mes E-Billets ont été livré, mais je ne les trouve pas dans ma messagerie ?
Dans ce cas de figure, nous vous invitons vérifier dans vos spams ou courriers indésirables. Et pour ne plus avoir cette gêne, pensez à renseigner l’adresse mail comme « non spam ». Vous pouvez aussi l’enregistrer dans vos contact pour qu’elle soit reconnue. N'oubliez pas que vous pouvez retrouver aussi vos e-tickets dans votre compte dans "mes e-billets".